Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 18:48

Ca y est! j'ai craqué! j'ai tenté de resister mais impossible face à leur appel!

Ils étaient là, dans ce petit bac à me regarder en me disant "moi moi moi!!" lool

Alors je n'ai fais que les écouter!!

Regardez les:

 

P1010006.JPG

 

En plus ce sont des Bourjois! (j'adore cette marque! la bonne escuse lol)

Alors dans l'ordre je vous présente:

 

 

 le n°62 "paillettes dico":P1010009.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le n°22 "blanc rose" 

qui est un soin fortifiant lissantP1010010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le n°17 qui est vert d'eau P1010007.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le n°16 qui est marron P1010008.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne les ai pas encore testé donc je pense que je les utiliserais au fur et à mesure pour les décos à venir!

Bisous a toutes!

 

 

 

 

 

Lynette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories