Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 00:36

Je vous présente le nail art que j'ai fais sur le salomé rose.

Comme c'est une couleur de base pâle il fallait la relever avec un rose plus soutenu!

J'ai donc fais un noeud fushia, et pour faire ressortir l'éventail blanc j'ai déposé en dessous

une sorte de french.

Et pour terminer j'ai mis une demi perle blanche nacrée au milieu du noeud.

J'aime bien cette déco, je la trouve très fille et un peu rétro avec les différents roses utilisés 

 

Qu'en pensez vous? 

 

 

 

P1010239.JPG

 

P1010241.JPG

 

P1010244.JPG

 

P1010249.JPG

 

 

P1010785.JPG

 

         Materiel utilisé:

 

 1) base rose bébé salomé 

 2) French bisautée milano fushia

 3) Stamping noeud

 4) Stamping dentelle

 5) Demi perle blanche nacrée

 6) Top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> J'adore tes décos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est génial celui là<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est très girly mais bien pensé XD bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Saori!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adoore c'est très joli<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci tytynette! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore il est trop mingon :) :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories