Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 16:46

C'est l'été, et pour les vacances j'aime mettre des vernis que je ne mettrais pas le reste de l'année.

J'aime mettre des couleurs voyantes! comme....le rose fluo! (en plus ca va avec mon maillot de bain)

 

P1000902.JPG

 

Voila ce que ça donne sur l'ongle:

 

47280_1584098839334_1141628256_3278949_6310985_n.jpg

 

Je l'adore,il est très fluo et il est très couvrant la première couche a casiment recouvert l'ongle j'ai juste posé une deuxième couche pour bien finir.

Coté tenue il tient! j'ai été à la plage, je me suis baigné et il était toujours la ^^

 

 

 

 

 

Lynette!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore, bien flash et rose comme j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est super l'été!!! et la je suis sur qu'on va regarder mes ongles lool<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement il claque =) super pour l'été<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories