Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 00:23

Voila un nail art que j'ai retrouvé dans mes photos!

Il est vraiment tout simple sur une base transparente, j'ai stampé un ruban blanc, et la ou il n'y a rien j'ai comblé au liner pailletté argenté.

J'ai ajouté des papillons noir pour apporter un peu de peps.

Et voila! Qu'en pensez vous?

 

 

P1010482.JPG

 

P1010484.JPG

 

P1010486.JPG

 

 

 

 P1010792.JPG

 

   Materiel utilisé

 

 1) Base transparente

 2) Stamping avec yssy blanc et  noir

 3) Combler les espaces vides avec le Epinaud pailleté

 4) Top coat

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci<br /> Bon bah c'est décide je vais passer commande^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vois que tu utilises des vernis YSSY pour le stamping, ils ont l'air de bien fonctionner ! a part le blanc et le noir tu en a essayé d'autres (d'ailleurs c quel numéro le blanc) ? Il parait<br /> aussi qu'ils sont top pour le water marble ! Tout ça pour dire que je vais surement en commandé quelques uns !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'utilise les vernis YSSY ils sont très bien et pour le WM aussi!!<br /> <br /> <br /> le blanc c'est le numéro 3<br /> <br /> <br /> le noir c'est le numéro 2<br /> <br /> <br /> et le top coat c'est le 1<br /> <br /> <br /> a part ces couleurs j'ai testé du violet de l'argenté du doré pour le stamping<br /> <br /> <br /> et en base j'ai plusieurs couleurs<br /> <br /> <br /> moi j'en suis super contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dame Celeste!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'ai beaucoup ton nail art =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci miss ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories