Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2013 1 03 /06 /juin /2013 12:30

Hello les filles!

Je vais vous présenter un vernis qui envoie de la paillette! mais pas n'importe laquelle! De la paillette dorée et qui change de couleur au soleil... 

Je vous préviens préparez vos yeux parce que ca brille beaucoup^^ et une fois sous les rayons UV la couleur est très intense. Je crois que jamais je n'avais vu une telle couleur.. Il passe d'un or pale a une or jaune !

L'application est très facile, en deux couches il est bien opaque car il est vraiment chargé en paillettes. Pour le séchage rien a dire il est correct.

Je vous laisse le découvrir en image

 

RW Sun Flower

 

RW Sun Flower1

 

RW Sun Flower2

 

RW Sun Flower3

 

RW Sun Flower4

 

RW Sun Flower5

 

RW Sun Flower7

 

RW Sun Flower6

 

RW Sun Flower8

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
ralala qu'il est est trop beau celui là =)magnifique!<br /> bisous
Répondre
A
coucou miss ah j'adore ton dégradé les couelurs sont vraiment sympas!!!! gros bisous
Répondre
C
Waaaaahou mais il est magnifique !!!!
Répondre
K
Il est trop trop beau!bisous
Répondre
J
wahou superbe!! ça y est tu l'as enfin :p<br /> gros bisous ma coupine
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories