Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 00:22

 

Vous vous souvenez des vernis achetés au salon. Voici le test des vernis.

Je l'ai fais sur palette, d'un parce qu'il y a trop de couleurs et de deux parce que mes ongles sont trop courts, c'est plus joli sur palette. lol

 

 

P1010598

 

 

P1010760.JPG

 

P1010763.JPG

 

P1010771.JPG

 

P1010772.JPG

 

P1010773.JPG

 

Ce que je peux dire de ces vernis:

-Ils sont vraiment très beaux! surtout le gris, il a un super effet miroir j'adore.

-Pas mal pigmentés, ont peut voir que les couleurs pètent bien, ils ne sont pas fades.

-Ils ont besoin de 2 couches en général, sauf le gris foncé  et  le marron foncé. Les microglitters(le rouge et le orange) ont besoin de 3couches pour qu'ils soient couvrants. Meme si personnellement je trouve que ce genre de vernis doit s'appliquer sur une base de la meme couleur. Ils servent juste à apporter une touche de paillette. Ce n'est que mon opinion biensur! ;-)

-L'application est facile mais je regrette le petit pinceau qui est trop fin.

 

Pour conclure je ne regrette pas mon achat! surtout quand on voit qu'ils sont à moins de 4e.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> hier soir j'ai eu 2 filles qui se sont inscrites mais si ya une des filles qui se désiste je te le dis oki?<br /> Dommage que mon appart soit petit :(<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-( dommage,en plus moi je ne serais pas en region parisienne le week end du 9 c'est sur , donc meme qui quelqu'un se désiste je ne pourais pas etre de la partie. sniff<br /> <br /> <br /> Par contre le prochaine après midi nail arteuse je veux être de la partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol , voila comme ça tu le sais <br /> <br /> <br /> Ce n'est que partie remise...<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> vraiment superbe ces vernis!<br /> Au fait!<br /> J'organise une aprem le 10 avril (lien: http://little-nailart.over-blog.com/article-chat-vous-tente-69976291.html)<br /> Si ca te dis fais moi signe!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ho c'est vrai? ça m'interresserais bien ça, mais je peux pas te donner une réponse maintenant je saurais ça dans deux trois jours... c'est trop tard??<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir prévenue!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuus!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le parme semble le plus beau à mes p'tits yeux fans de violet ^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool aah je te comprends le violet et moi c'est aussi une grande histoire d'amour!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sur il sont beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils sont très beau bien colorés et très pigmentés!!!bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tout a fait d'accord avec toi ma juju!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories