Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 00:42

C 'est au salon que j'ai trouvé ce joli rouge, j'ai aussi pris son petit frère au rouge plus clair, mais celui ci est mon préféré.

C'est une rouge une peu plus soutenu, très laqué (j'adore)

 

Sincèrement quand je les ai acheté je ne savais pas ce qu'ils vallaient..

 

Pour l'application rien à dire, meme si le pinceau est fin et petit...

 

Ce qui m'a le plus surpris c'est le tenue de ce vernis! je n'en reviens pas! Je l'ai posé dimanche en revenant du salon on est vendredi et il n'a que quelques éclats, mais rien de bien méchant.

Il est surtout un peu "usé" sur le bord libre rien de plus.

 Il faut regarder de près pour le voir. En plus tous les rouges que j'ai s'écaille vite, en 1 ou 2 jours.

 

J'ai volontairement pris les photos du vernis écaillé, car vous pouvez voir la couleur mais aussi a quel point il est peu abîmé.

 

Pour conclure:

Application: ♥♥♥♥

Opacité: ♥♥♥

Brillance: ♥♥♥♥

Tenue: ♥♥♥♥♥

 

P1010611.JPG

 

P1010612.JPG

 

P1010613.JPG

 

P1010614.JPG

 

P1010616.JPG

 

P1010624.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> superbe ce rouge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui je trouve aussi lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il pète :)<br /> J'adore !<br /> Bisous colorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho oui il pète!! mais j'aime les rouge comme ça! lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le rouge femme fatal!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  exacte! par ce que je le vaut bien! loool<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour chouchoute hahahaha !!sa va Lynette ?il est beau ,le rouge te va bien bisous bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma chouchoute copinaute!! moi ça va et toi comment vas tu??<br /> <br /> <br /> Merci pour le rouge! j'adore cette couleur de vernis en plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau, j'adore aussi et c'est clair qu'il est quasi nickel la ;))(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tu as vu! pour le temps qu'il a passé sur mes ongles il est très bien conservé<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories