Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:37

Alors comme promis voila le test de ma petite trouvaille des vernis phosphorescents...

J'ai testé les 5 couleurs (jaune, orange, rose, bleu, vert) sur une meme main pour qu'on puisse se rendre compte des différence entre les 5 vernis.

 

 

P10100021 

Application: ♥♥♥♥

Opacité: ♥

Tenue: ♥♥♥

Séchage:♥♥

Brillance: ♥♥♥♥♥

Phosphorescence: ♥♥♥♥

 

Ce vernis a une texture legèrement épaisse, il n'est donc pas fluide mais il est transparent légèrement teinté.

Niveau phosphorescence (je ne peux pas vraiment faire de comparaison car ce sont mes premiers vernis de ce type) je les trouve très visibles! Avec deux couches ont  voit très bien les ongles dans le noir ^^

Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est qu'il est très brillant.

Pour moi ce n'est pas un vernis à mettre juste pour sa couleur car on est vite deçu quand on l'applique: il est juste teinté, par contre je le mettrais en "top coat". D'une part parce qu'il est legèrement coloré ce qui permet de mettre un top coat  sans changer la couleur du motif et d'autre part parce qu'il est très brillant!

 

Place aux photos!

 

 

 

Nail-art-2-0322.jpg

 

Nail-art-2 0323

 

Lynette! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Tu les as acheter ou ?
Répondre
L
<br /> <br /> Au marché de sevran dans le 93, mais ils n'en vendent plus. Si tu en veux regarde sur le net certains sites de cosmétique discount en proposent..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> j'aimerais avoir une pécision ou deux pour le vernis phosphorescent : il se voit dans le noir sans lumière noir ?? sur quel site le trouve t'on ??<br /> merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en cherche justement , est-ce que tu pourrai me dire le site où tu les as achetés et à quel prix s'il te plait? :D<br /> Merci d'avance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour,<br /> serais t 'il possible que vous me dites ou je peu trouver et acheter ses vernis phosphorescent sur mon adresse e-mail.<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Lynette,<br /> Je suis à la recherche de vernis phosphorescent du type de ton article. Pourrai-je savoir ou tu les a achetés et a quel prix?<br /> Merci, par avance, de ton aide :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories