Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 00:51

  

  Adieu vilaines cuticules!! mouaaahahahah

 Vous avez certainement déjà entendu parlé ou même utilisé ce produit.

 C'est LE tueur de nos vilaines cuticules!

 

 

382608 199311733492093 100002398034742 415828 2063823363 n

 

 

Texture:

C'est un produit très liquide, texture comparable à l'eau. Il est dans une grande bouteille qui fait un peu moins d'1L.

Pour une utilisation plus facile, j'ai pris un de mes vieux flacon de vernis (vidé et bien lavé) et je l'ai rempli de blue cross.

 

 

P1040287 

 

Utilisation:

Très simple! il suffit juste de la poser sur les cuticules et d'attendre un peu que les peaux ramolissent. On le voit quand on peut le retirer, les peaux sont devenues blanchâtres.

Pour les retirer, je prends un bâton en buis. (Je préfère le bâton aux spatules en acier car c'est moins agréssif. Je trouve que ça abime moins l'ongle lorsque l'on gratte les cuticules. Mais ça c'est à vous de voir ^^) 

 

Où l'acheter?:

Pour ma part je l'ai commandé sur adnails. Ils proposent deux formats différents: en 75ml à 4,90e et en 946ml à 12,90e (à cela il faut ajouter environ 5e de fdp). J'ai vu les choses en grand en choisissant le grand format. C'est énorme quand on voit le peu de quantité que l'on utilise à chaque fois. Mais bon je ne suis pas la seule à l'utiliser chez moi et il sert aussi bien pour les pieds que pour les mains.

 

 

P1040329

 

 

P1040174 

 P1040175

 

En espérant que ce petit article vous auras éclairé sur le bleu cross.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bjr<br /> j'en ai entendu parler de ce "tueur de cuticules" mais chez adnails il n'y ai plus, sais tu ou je pourrais en avoir??merci a toi pour ta reponse<br /> a bientot
Répondre
L
Normalement j'ai entendu dire qu'ils allaient être réapprovisionnés. Des que le produit arrive il est dévalisé.. <br /> Sinon regarde sur les sites américains et sur amazon.
L
Suis aller chez adnails je l'ai pas trouver mais bon j'ai pas demander mon ti panier etait deja plein de WD mdr
Répondre
S
et on t'en a dit du bien ?
Répondre
N
Il a l'air super ce produit. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> il est top!!^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il a l'air très bien ! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> hoo oui je te le confirme!<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories