Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 00:00

Aujourd'hui je vous montre un nail art sur lequel j'ai craqué. Il n'est pas de moi mais de la talentueuse Hidden Agenda.

Son blog fait parti de mes préférés car ses nails art sont sublimes. Pour celles qui ne la connaissent pas il faut aller le voir d'urgence!!

Donc j'ai repris une de ses créations. C'est assez simple à réaliser. Un dégradé au crack blanc (au passage je n'aurai jamais eu l'idée de faire un dégradé avec du craquelé, mais faut avouer que c'est juste magnifique comme résultat). Un petit coup de vernis pailletté holo et pour terminer des waters décals.

 

Dégradé : Vernis crack blanc

Paillettes: vernis micro pailletté holo

Décos: water décals

 

 P1040547

 P1040540

 P1040555

 P1040565

 P1040553

  MONTAGE HA

 P1040551 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
c'est très beau !
Répondre
C
trés doux, trés féminin j aime bcp cette déco
Répondre
N
c'est tout mingon,j'aime beaucoup les déco toute douce comme ça!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi je suis fan des décos toutes douces ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
oh je comprends que tu aies craqué - sans mauvais jeu de mot hein - sur cette déco qui est sublime et tu as fait quelque chose de vraiment magnifique ! bisous
Répondre
A
frais et joli, j'aime beaucoup :) bbizz
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories