Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 00:00

BARRE ARTICLE NEW

 Aujourd'hui présentation du célèbre Kleancolor Chunky Holo Black. Pourquoi célèbre? parce que vous l'avez forcement déjà vu sur un blog! Il est très apprécié des bloggeuses ^^

P1040587

Alors je vous fais ma présentation avec une petite fiche ...

C'est un vernis pailletté, de superposition ( je ne vois pas l'interet de le porter seul, ses paillettes ne ressortent pas et la couleur est un peu caca..).

P1040595

 

Il est composé de grosses, moyennes et petites paillettes holographiques, qui vont du orange au bleu. (mais c'est surtout le jaune orange qui ressort)

P1040584

L'application est top, on dépose plein de paillettes du premier coup, pas besoin de tricher en posant les pailettes à l'endroit où l'on veut. Niveau séchage il est assez rapide.

Seul point négatif pour moi c'est son odeur. (Je n'ai pas d'odorat , en temps normal je ne sens rien! mais la j'ai reussi à sentir le vernis et ça fait un peu tourner la tête.. après ça vient peut-être de moi et mon souci d'odorat...)

 

fiche vernis kl holo chunky

 

 

P1040569

P1040576

I

P1040578

P1040582

 

 


 

 

P1040573

 

Avis à toutes celles qui le trouvent beaux et qui ne le possèdent pas!

J'ai pensé à vous ^^ , je l'ai commandé en double.

Le jeu est très simple laissez moi un commentaire en précisant bien que vous

souhaitez participer au tirage au sors.

Je vous laisse une semaine, jusqu'au jeudi 16 février minuit pour participer.

Je tirerai au sors et donnerai le resultat le week-end

Soyez nombreuses!!

Bisous les copines.

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ce vernis est juste sublime, dommage, j'arrive trop tard pour le tirage au sort ! Magnifique en tout cas :)
Répondre
D
il est très beau c'est vrai comme tous les vernis de cette marque ! et si tu le permets je souhaiterais participer à ce tirage au sort :) merci d'avance et bisous
Répondre
C
je le troucve très beau et je participe
Répondre
R
Il est vraiment joli et sur la photo ou on voit même des reflets bleus ça rend trop bien ! Et sur tes ongles une merveille !<br /> Je n'ose pas participer à ce giveaway parce que meme si je viens régulièrement sur ton blog je n'ai commenté qu'une seule fois et je préfère que ce soit tes fidèles lectrices qui est leur chance<br /> !<br /> Gros bisous !
Répondre
M
Je t'ai tagué ma belle http://mlle.aureline.over-blog.com/article-j-ai-ete-taguee-99057885.html
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories