Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 00:36

BARRE ARTICLE NEW

Entète la pause gourmande

PAUSE

 

Cette nouvelle rubrique sera consacrée aux créations de ma maman, je vous la présenterai 2 ou 3 fois par mois.

Ma maman réalise tout elle même du début à la fin (génoises, ganaches, mousses, crèmes et décorations). C'est une passionnée comme moi avec le nail art. On a chacune notre domaine, nos outils.

Moi j'ai deux Helmer avec des vernis dedans, elle elle a deux bibliothèques avec des livres de grands chefs ^^

Moi j'ai des pinceaux, elle elle a des spatules, des maryses, des fouets...

Moi j'ai des vernis, elle elle a de la pâte à sucre..

Pour le premier article de "La Pause Gourmande" je vous montre ou remontre pour certaine une réalisation qui a beacoup d'importance pour moi. C'est:

Mon gateau d'anniversaire

 

-Génoise aux pralines

- 3 ganaches: chocolat blanc, chocolat noir et caramel

-Génoise au chocolat noir

  BLOG 1

 

blog2

 

blog 3

 

7847b853-14a2-4e74-ba22-57bf6ce6ebcfwallpaper

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Lynette !<br /> <br /> Wahou, vraiment magnifique ce gâteau, s'il était aussi bon qu'il est beau ca devait vraiment être quelque chose.<br /> <br /> Super blog en tout cas :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Laeti ;-D  je peux t'assurer que c'était quelque chose!! beau et bon. Si tu veux voir plus de gateau vas sur la page suivante: https://fr-fr.facebook.com/UnSoupconDeSucre <br /> <br /> <br /> C'est la page de ma maman, elle montre tous les gateaux qu'elle a réalisé ;-D<br /> <br /> <br /> Merci encore pour mon blog. Tu es la bienvenue !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh mon dieu !!!!!!! je ne sais pas ce qui me tente le plus: le plaisir de yeux ou le plaisir du palais!!!!!! félicitation!!!!
Répondre
L
Waou c'est impressionnant il est vraiment magnifique ce gateau félicitation à ta maman elle est vraiment très talentueuse :)
Répondre
L
<br /> <br /> Que de compliments ! merci beaucoup pour elle.<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
M
WOW WOW WOW elle est supeeeeeeeer douée !!
Répondre
L
<br /> <br /> lool merci beaucoup pour elle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est magique ce gâteau !! Ça a dû faire mal au cœur de le découper ;) impatiente de découvrir les autres œuvres de ta maman!
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories