Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 00:01

Coucou les filles! aujourd'hui cet article va faire double emploi!

à la fois test vernis et nail art (en faite j'ai oublié de faire les photos sans le nail art OUPS!)


Donc tout d'abord le vernis: c'est le Kiko Sugar Mat 645, qui est la teinte marron paillettée de la collection.

Je l'aime beaucoup il est entre le marron, le bordeau. Et les paillettes qui sont dedans son sublimes. 

Aucun souci niveau application, et séchage rapide. Mais j'ai remarqué que l'effet granuleux apparait quand le vernis est bien bien sec, au bout de 20min.

 

Le nail art maintenant: c'est du 3D!! hihihi et oui je sais encore... le monomère a du agir sur mon cerveau lool je suis devenue accro! ^^

La j'ai réalisé de simples fleurs à 5 pétales ronds. Et j'ai simplement ajouté quelques micros billes dorées au milieu.

C'est le nail art que je portais lors du salon MSB et que j'ai mis sur ma bannière.

 

Sakura 3D

 

Sakura 3D 1

 

Sakura 3D 2

 

Sakura 3D 3

 

Sakura 3D 4

 

Sakura 3D 5

 

Sakura 3D 6

 

Sakura 3D 8

 

Sakura 3D 7

 

Sakura 3D 9

 

Sakura 3D 10

 

PS: pour toute question sur la résine 3D , n'hésitez pas à faire un tour sur l'article que j'ai réalisé dessus ^^



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou. Je cherche depuis plusieurs heures sur le net mais je ne trouve mas reponse a mes questions... est ce quon peut faire des motifs 3D sur des ongles naturels? Comment enlever la résine? Merci d'avance.<br /> Fanny
Répondre
N
juste superbe,je craque complétement sur tes décos en résine!<br /> bisous
Répondre
E
Tu es gauchère ou droitière? Parce que là, les deux mains sont nickels!!!!
Répondre
A
Coucou<br /> Olala comment je suis fan de tes décos 3D. J'ai vaguement parcouru ton article à ce sujet. Je me le mets de côté pour bien tout lire correctement. Car c'est un truc que j'ai bien envie de tenter.<br /> Après faut voir l'investissement..^^
Répondre
M
coucou ma belle<br /> j'adore c'est trop trop beau, et la déco 3D va très bien avec les vernis texturés<br /> bisous
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories