Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 00:02

Hello les filles! 

Comment allez vous?

Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le Ruby wing zen garden (içi!).

Par manque de temps mais aussi par flème il faut l'avouer... j'ai utilisé des water décal ^^

C'est des WD style indien avec beaucoup de détails. En dessous j'ai fait un léger dégradé à la mousse avec le china glaze Prims. C'est un de mes chouchoux celui ci, hyper pailletté,  génial pour les dégradés.. il apporte du peps à des couleurs fades. Pour réaliser les dégradés j'utilise la pince recourbée que vous voyez en photo. 

J'ai oublié de mettre la mousse en photo. J'utilise une mousse très fine et legère. 

Vous pouvez retrouver tout le materiel qui est en photo sur la boutique Adnails.

 

NAwaterdecal

 

NAwaterdecal1

 

NAwaterdecal2

 

NAwaterdecal3

 

NAwaterdecal4

 

NAwaterdecal5

 

NAwaterdecal6

 

NAwaterdecal7

 

NAwaterdecal8

 

NAwaterdecal9

 

NAwaterdecal10

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une déco qui fait classe<br /> j'aime beacoup<br /> kissouilles
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Liya!<br /> <br /> <br /> bisouilles!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh, c'est simpa !
Répondre
L
<br /> <br /> merci! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Lynette,<br /> C'est super joli, et puis les WD c'est pas que pour gagner du temps, on les a il faut bien les utiliser.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Cathe!<br /> <br /> <br /> oui après tout autant s'en servir ^^<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je rêve d'avoir ce China Glaze il est sublime ^^<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est vraiment beau! il en reste peut etre chea adnails regardes sur le site!<br /> <br /> <br /> bisous miss!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolie ta déco, j'aime beaucoup. Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories