Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:01

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre un des vernis que j'ai acheté pendant les soldes parce que vous avez été nombreuses a réagir sur les O.P.I ^^

Perso j'ai flashé sur le Into the night. Un beau bleu foncé métallique avec de très très légers reflets violet.

Ca a été très dur de rendre la couleur exacte, car en fonction de la luminosité et de la position de l'ongle la couleur change. On voit les variations de couleurs sur les différentes photo.

 

Caractéristiques:

séchage: très très rapide

application: facile

opacité: nulle! il faut 3 bonnes couches!  pour faire les photos au dernier moment j'en ai rajouté une 4eme et a ce moment là je l'ai trouvé top

tenue: e.xellente, sans top coat il a tenu plus d'une semaine

 

OPIintoTN3

OPIintoTN1

OPIintoTN

OPIintoTN2

OPIintoTN4

OPIintoTN5

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou ^^ j'adore sa couleur, je l'ai aussi dans mes étagères ^^ il te va très bien ! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Cooucou! merci miss!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! je l'ai aussi celui ci et je l'adore, par contre moi deux couches ont suffit ! bises ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai? tu es la seule jusqu'a present a qui c'est arrivé! tu es tombé sur un meilleur flacon lool<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wow magnifique ce bleu, il a une couleur très intense *_*
Répondre
L
<br /> <br /> exact Katsukii! il a une couleur bien particulière et intense ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour ! C'est sur qu'avec 4 couches, il a intérêt à durer ce OPi ! Il a pourtant l'air sympa vu dans le flacon, mais s'il faut 4h juste pour la pose, sans compter le NA, je passe mon tour !
Répondre
L
<br /> <br /> non ca va il ne faut pas 4h parce qu'il seche très rapidement mais bon c'est 4 couches quand meme!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est magnifique, j'adore!
Répondre
L
<br /> <br /> merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories