Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 00:01

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous montre les achats que j'ai fait pendant soldes ^^

Je vous préviens il n'y a pas que du vernis!! j'ai été raisonnable niveau nail art. Je me suis plus lachée

sur le maquillage! ^^ Et oui je m'interesse de plus en plus au maquillage, d'ailleurs si ça continu il va me falloir aussi un meuble pour ça...

J'ai fait des achats uniquement à Séphora et kiko. J'ai horreur des soldes: c'est les bousculades... alors je limite les magasins hihihi


Donc voila ce que j'ai pris à Séphora:

 

soldes1

soldes2

soldes3

slodes9

 

Maintenant à Kiko

soldes5

soldes4

soldes6

soldes7

soldes8

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
J'adore ton blog, tes tutos, tes décos ! Elles sont génial !<br /> Moi je suis nouvelle dans la blogsphère mais je t'ai ajoutée dans mes blogs favoris :)<br /> Bisous &. Continue comme ca !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je visite votre blog pour la première fois, j'aime beaucou^.<br /> Je me demandais.. les vernis Kiko, comment sont ils ? j'ai bien envie de tester mais je ne connais pas du tout ??<br /> merci !! Bonne continuation !!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> merci pour mon blog. <br /> <br /> <br /> Pour les vernis Kiko  je suis une grande fan de cette marque. Que se soit en vernis , en maquillage ou en produits type crème ouu soin.. en plus ils ne sont pas chers. <br /> <br /> <br /> Alors il ne faut pas se priver!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Tes opi sont superbes je me suis aussi pris le kiko sparkle et le holo gris ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ ils sont beaux hein?<br /> <br /> <br /> <br />
M
kikou ! de superbes achats, t'as trouvé des trésors ! bises ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou! lol oui j'ai eu un peu de chance lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu as trouvé des choses intéressantes !! Moi trop rien lol, comme je ne les fais jamais le premier jour il ne reste plus grand chose d'intéressant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> avec les soldes il faut être au taquet! c'est dommage car tout le monde n'est pas dispo le premier jour, du coup tu trouves plus rien...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories