Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 01:00

BARRE ARTICLE NEW

 

Coucou les filles!

Aujourd'hui je ne vous parlerais pas vernis. Juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez égalament me suivre sur facebook en "likant" ma page. Pour voir des photos inédites, me poser vous questions ou même papoter n'hesitez surtout pas.

C'est très smple cliquez sur le logo pour aller directement sur ma page!!

facebook logo

 

A toute de suite sur Facebook!

(ps: soyez nombreuses à me rejoindre je vous prépare une petite surprise spéciale sur Facebook)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est fait ! ^^<br /> bisous
Répondre
J
Voilà j'ai liké ! Je te suis avec mon compte personnel, J. Meunier ^^
Répondre
A
voila c'est fait!<br /> bisous bonne journée
Répondre

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories