Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 00:01

Vous avez été plusieurs à me le demander en le voyant sur ma palette..

Donc je vous l'ai fait mais pas par une video car d'un je n'ai pas eu le temps et de deux je suis trop nulle pour pouvoir le faire, en plus je ne suis pas équipée...donc on va faire ça de la manière d'un roman photo hein ^^

 

Pour commencer voilà le materiel qu'il vous faut.

-Un vernis de base (pour moi ce sera le rose milano)

-Peinture noire acrylique

-Un pinceau fin

-Un dotting dot

-Un vernis blanc (qui n'est pas présent sur la photo, oups!)

 P1020215.JPG

 

 

 

1) Après avoir posé sa couleur, à la base de l'ongle il faut faire un arrondi dans l'un des coins à la peinture acrylique et au pinceau fin.

P1020216.JPG

 

 

2) Cette petite partie divisez la en deux ou trois parties , tout dépend de sa grandeur, c'est à vous de voir.

P1020217.JPG

 

 

 

3)Même opération pour la grande partie, on la sépare en plusieurs morceaux (je fais en sorte que le début du trait forme une pointe et ne soit pas carré.Je pars du trait de début et je dévie vers la droite. De façon à ce que les parties soient fines et pointues au début et larges à la fin) Ne cherchez pas à faire quelque chose de très régulier et des parties égales,  un papillons n'est pas parfait, ses dessins sont pas tous réguliers!

P1020218.JPG

 

 

 

 4) A la fins de tous les traits tracez un trait qui les fait se rejoindre.Ce trait va délimiter les arrondis roses et créer la zone noire ou l'on va placer les points blancs).

P1020219.JPG

 

 

5)On remplit la zone à l'extremité de l'ongle en noir.P1020220.JPG

 

 

6) Maintenant il faut etre minucieux  car il faut arrondir les formes il ne faut plus d'arrêtes!!

P1020221

 

 

 7)Au dotting on place des petits points blancs, perso j'aime qu'ils ne soient pas tous de la même taille.

P1020222.JPG

 

 

8) Terminez par une couche de top coat pour faire briller et lisser le tout!

 

 

Allez maintenant à vos pinceaux!! bon courage! si vous avez des questions je suis là! bisous

 

 

 papillon-0011-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci pour ce tuto et je voulais te prévenir que j'ai mis ton lien sur mon blog car j'ai essayé de refaire cette déco biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien! je vais aller voir ça desuite alors ^^ hihi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bjour Lynette, j'ai quand même essayé ta déco mais pas à l'acrylique (elle même pas)LOL,<br /> je suis super contente du résultat,<br /> j'ai fait un petit article sur mon blog<br /> <br /> http://edhelssnail.over-blog.com/article-rose-clair-lolita-et-son-aile-de-papillon-nomme-lynette-73193531.html<br /> <br /> Gros biz et merci encore pour le tuto, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai été voir ça et grand bravo, elle est très bien réalisée! j'adore sur le rose clair ça ressort plus je trouve,<br /> <br /> <br /> félicitation et merci d'avoir partagé ta réalisation ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très simpa ce petit tuto très bien expliqué et le resultat est top!<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Aurore ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merciii !! je vais essayer mais sur la main droite ça va pas être facile LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lool a c'est sur que c'est pas évident... moi ça pose pb sur ma main gauche ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le tuto !<br /> Je pense essayer :)<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il faut tenter et nous faire un article dessus<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Lynette

  • : Lynette Nail Art
  • : Blogueuse Parisienne folle de vernis et passionnée de Nail art ^^
  • Contact

Rechercher

Archives

Categories